Bonne annee 2009















Une bonne surprise m' attendait a la maison; le livre pour enfant ベトナムごはん(cuisine du vietnam) que j'avais commence au mois de juin 2008. Il est donc finalement sortit et s'en va rejoindre les autres opus de cette serie des habitudes culinaires de tous les pays aux cotes d'autres titres dont certains dessines par Martin, qui m'avait mit en contact pour faire un essai chez cet editeur japonais(Noubunkyo).
C'est quand meme agreable de retrouver tous les dessins enfin regroupes, d'autant plus que la mise en page est plutot bien faite. Par contre, les couleurs ont un peu changees par rapport aux versions ecran. Certains visages sont un peu plus bronzes que ce que j'avais fait.
Enfin dans l'ensemble, je suis plutot content du resultat et content d'avoir pu terminer les dessins sans probleme depuis la France. Bon, alors voila des photos.
Sinon, je voulais dire a tous ceux qui utilisent Google images pour trouver de la doc photo que ca vaut le coup d'essayer Flickr(peut-etre que tout le monde l'utilisais deja depuis longtemps!). Ayant besoin de trouver des photos de Tokyo et ne trouvant rien de bien original sur Google Images, je me suis tourne vers ce site de partage/stockage par curiosite et j'ai ete bien recompense; les photos sont de bonne definition, souvent prises par des gens sachant se servir d'un appareil photo. Attention, elles ne sont pas toutes telechargeables mais la plupart l'est en taille originale. Du coup je me suis fait un bon stock d'images.

Commentaires

Salut Ben !

Bannane ée 2009 !
Super ton nouveau book culinaire.
T'a trouvé ton style on dirait ! Enfin !
Je vois des similitudes avec ta BD en court.

A+ take care !

andré
Marutan a dit…
Hey Ben !

Encore bonne année à toi.
Chouette, il est sorti ! Ca al'iar très chouette, tu t'es défoncé sur les illus de bouffe on dirait.
Le mien (spain) ne devrait plsu tarder

a++

Posts les plus consultés de ce blog

Histoire intimiste

L'école Tsuji de Reyrieux