Seisme Japon

Ca s'est passe le vendredi 11 mars 2011. J'etais alors en train de terminer deux semaines d'atelier BD en region parisienne. Je suis bien sur tres marque par cet evenement, ayant vecu six ans sur l'archipel nippon. Je souffre a l'idee que ces gens si gentils peuvent souffrir. J'essaierai de participer a ma maniere en faisant une illustration. Allez, une fois n'est pas coutume, j'en fais la promesse. En attendant, voici une page pour un collectif BD, Bermuda 3 a sortir au printemps 2011. Ce collectif regroupe en majorite des auteurs lyonnais. C'est dur de continuer a dessiner dans ces conditions, mais je pense que cela donne d'autant plus de valeur a ce qu'on fait.
Faut essayer d'aller de l'avant, tant qu'on a la sante! C'est vraiment tout ce que j'ai a dire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Histoire intimiste

L'école Tsuji de Reyrieux